Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My RA Universe
22 décembre 2022

Joyeux Noël à Tous !!

Joyeux Noël Grand Papa

 

YOOOUUPIII ! Joyeux Noël à Toi Grand Papa ! (Joyeux Noël Papa Merci pour Tous) !

La Princesse Clémentine

(Hadrian Jellal : Joyeux Noël et Bonne Année 2023, Comme Résolution à Prendre j'aimerais Enfiler Mon Costume de Père Noël toute l'année afin circuler dans les Grandes Convention Geek ainsi distribuer des Cadeaux qui me sont Chère... Mes Bandes dessinées ou Dois je Dire Mes Propres Mangas !! Autre Résolution celle de Faire des Histoires beaucoup Plus Courtes avec ma Fille La Princesse Clémentine et de me Lancer dans un Autre Projet Fou comme Ambitieux , Un Nouveau Film de Noël pour 2023 doubler en Breton, j'espère y arriver de tous Mon Coeur et que les Droits d'auteur ne viendront pas m'embêter... Vous allez voir 2023 sera l'année de Hadrian Jellal...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My RA Universe
  • Bienvenue dans My RA Universe le Blog du Rêveur Anonyme... Ici vous retrouverez comme oeuvre Les Contes de la Princesse Clémentine (BD enfance jeunesse) , Nina no AngelGirl (Manga) et bien d'autre encore... Suivez moi sur Instagram et Wattpad...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité